Actualité

Spectacles, faits marquants, événements culturels, l’espace culture patrimoine vous offre un condensé des actualités qui marquent ou vont marquer le Maine-et-Loire au cours des semaines à venir.

Festival d’Anjou : c'est parti pour trois semaines

20 spectacles seront à l’affiche du 8 au 27 juin du Festival d'Anjou qui retrouvera cette année le Grand Théâtre d’Angers pour le concours des compagnies ainsi que le Théâtre « Le Quai » pour un spectacle de François Morel.

 

C’est une programmation magnifique qui a été concoctée par Nicolas Briançon pour ce grand rendez-vous théâtral resserré cette année sur trois semaines.


Michel Piccoli, Jane Birkin, François Berléand, Patrick Chesnais, Claude Brasseur, Christiana Réali, Nicolas Gilain… la pluie d’étoiles va être continue lors des soirées angevines du mois de juin.

 

La billetterie du Festival d’Anjou est ouverte au Comité Départemental du Tourisme, 1 place Kennedy à Angers, ainsi qu'à la FNAC, partenaire officiel du Festival d’Anjou.

Nouveautés pour 2015 au Festival d’Anjou…

  • Création d’un tarif « Dernière Minute » réservé aux étudiants pour leur permettre d’acheter, sur place chaque soir, des places à moitié prix (soit 8€), dans la limite des places disponibles.
  • Navettes gratuites (Angers>sites>Angers) pour les scolaires, étudiants et demandeurs d’emploi.
  • SunDay, la journée familiale au château du Plessis Macé : une journée ensoleillée au château du Plessis Macé pour un moment festif et convivial, autour de la thématique du spectacle vivant.

 


Découvrir la programmation 2015



© Département de Maine-et-Loire - Tous droits réservés