Evènements BDP

Avec ses bibliothèques partenaires, le BiblioPôle favorise l’accès aux livres, aux films et à la musique, outils de culture, de divertissement, d’éducation et de citoyenneté.

Festival "Si l'orgue de barbarie m'était conté"


C’est toute la commune de Saint-Augustin-des-Bois qui sera en fête, le samedi 3 et le dimanche 4 juin prochain, avec la venue de toute la France, de Belgique et de Suisse, de 22 chanteurs et leurs orgues de barbarie, ainsi que de 7 conteurs qui animeront gratuitement les rues, les places, les squares du village durant deux jours. Ils seront accueillis par de nombreuses familles de la commune. Quant à l’organisation, elle rassemble pas moins de 12 associations et partenaires. Un spectacle original sera présenté le samedi soir à la salle polyvalente. Un concert d’orgue de barbarie aura lieu à l’église le dimanche matin. Un récital de tous les orgues, chanteurs et conteurs réunis clôturera ce festival musical et convivial.

Saint-Augustin-des-Bois, de 14 h 30 à 18 h. Gratuit. Spectacle : samedi 21 h. Entrée 6 € (sur réservation). Concert : dimanche 10 h 30 à l'église (gratuit). Temps fort Clôture : dimanche à 18 h (gratuit). Contact: 02.41.39.97.27 - 06.09.35.06.42.


© Département de Maine-et-Loire - Tous droits réservés